top of page

Foire aux questions

  • Comment obtenir une offre?
    Dans un premier temps vous pouvez consulter notre liste de prix. Par la suite nous vous invitons à nous envoyer un Email afin d'avoir une offre personnalisée.
  • Quel est la durée de location?
    Les prix affichés (sur notre liste de prix) correspondent à un semaine de location. ceux-ci sont HTVA. Vous pouvez louer les biens pour une plus longue période, les prix sont dégressifs.
  • Comment obtenir une offre
    Nous vous invitons à nous envoyer un Email afin d'avoir une offre personnalisée.
  • Est-il possible de se faire livrer en France?
    Oui , nous livrons sur la France (Paris ou autre région), le Luxembourg et partout ailleurs. Nous travaillons avec des sociétés de transport qui nous garantissent une livraison en temps et en heure partout en Europe.
  • Quelle est la durée de contract (de location) pour des décorations de noël?
    Si vous optez pour une location, que ce soit pour les centres commerciaux ou les communes, nous offrons la possibilité de louer notre matériel pour une durée de 2 à 3 ans (pendant les périodes de fêtes)
  • Est-il possible d'acheter du matériel de décoration de noël?
    Oui sur simple demande nous vous ferons parvenir notre catalogue complet et par la suite une offre de prix détaillée.
  • Est-il possible d'envoyer des kits de décorations de noël?
    Si vous désirez envoyer des kits de déco dans vos différentes enseignes, nous vous créerons un kit personnalisé qui pourra être envoyé partout en Europe. Pour plus d'info nous vous invitons à consulter notre page kit de décoration de noël.
  • Réalisez-vous des visuels pour noël?
    Oui et nous pouvons également, en fonction de l'importance du projet, vous faire des vidéos. Découvrez nos visuels et vidéos
  • Est-il possible d'acheter du matériel pour un pays hors europe?
    Oui nous expédions nos produits partout dans le monde (Antille, Afrique,etc.)
  • Comment fixer un rendez-vous?
    Au besoin nous pouvons vous rencontrer afin de parler de votre événement, pour cela il suffit d'envoyer un Emailou de nous contacter au 02 354 23 56.
  • Comment passer commande?
    Après acceptation de notre offre, nous vous ferons parvenir notre confirmation de commande avec nos conditions de paiement. Si nous vous demandons un paiement anticipé merci d'envoyer la preuve du virement afin de garantir votre livraison.
  • Comment procéder au paiement?
    Uniquement par virement bancaire sur le compte CBC BE81 7320 2466 4424. Pour rappel nous n'avons pas de Bancontact.
  • Puis-je venir enlever le matériel chez YD?
    Soit vous pouvez faire appel à notre service de livraison, soit vous pouvez venir enlever le matériel chez YD (Chemin du bois de Hal 1-1420 Braine-L'Alleud-Belgique) entre 08h30 et 16h00. Nous vous invitons à venir avec un véhicule adapté et fermé.
bottom of page